Le B.A.BA de Béa

… Journal de bord d'une débutante…

Ma Belladone adorée !

17 Commentaires

Quand j’ai vu ce tissu au marché Saint-Michel, j’y ai tout de suite vu une belladone !

J’ai hésité longtemps sur la couleur du passepoil à accorder avec… J’ai d’abord pensé au rouge, mais finalement non, je me suis dit que c’était trop classique… et mon regard s’est porté sur ce joli bleu turquoise : bingo !

Belladone_4

Aucune difficulté pour la réalisation, c’est la deuxième que je fais (là première ici), et tout se passe parfaitement bien, mon tissu était très agréable à coudre en plus.

Belladone_11

Je suis super contente de ma robe ! C’est vraiment une coupe qui me va bien je trouve, et je suis archi fan de mon association tissu/passepoil !

Belladone_3

Je pourrais la mettre tous les jours !

Belladone_8

 

Belladone_5

 

Belladone_10

Je l’avais emmenée en vacances, en me disant que ce serait l’occasion de faire des photos pour le blog dans un joli cadre, mais une fois sur place, j’ai complètement zappé, donc les photos ont encore une fois été prises à la fin d’une journée de travail, ce qui explique la robe bien froissée ! Promis, je repasse avant de la porter, mais mon tissu se froisse beaucoup, et une journée assise au bureau suffit à lui donner cette allure malheureusement… Et non je ne suis décidément pas une blogueuse pro, je n’ai pas voulu enlever ma robe pour la repasser et la remettre pour les photos… J’ai vraiment beaucoup de mal à trouver les bonnes conditions pour faire des photos (j’ai d’ailleurs plein d’articles en retard à cause de ça…), donc quand elle sont là, j’en profite illico ! Tant pis pour les puristes des photos bien léchées ! 🙂

17 réflexions sur “Ma Belladone adorée !

  1. Elle est super jolie et te va très bien. L’association tissu/passepoil est parfaite!

  2. Elle est magnifique !!! Tu as bien fait de partir sur du passepoil bleu, le résultat est parfait !!!! Et elle te va vraiment vraiment super bien !!!! Elle est toute lumineuse !!!

  3. J’adooore! Les 2 couleurs s’accordent super bien, et la robe te va à ravir.
    On dirait que tu es devenue accro au passepoil, après ta Cambie 😉

  4. Tes raccords passe-poils sont impeccables, ta fermeture est super bien posée et cette Belladon te va super bien : tout ça, c’est quand même plus important que le repassage!

  5. Très jolie, cette robe te va parfaitement !

  6. J’ai envie d’une nouvelle Belladone en voyant la tienne ! Ce patron est canon de chez canon !! Bravo béa cette robe te va vraiment bien 😍

  7. Je rattrape un peu de retard, j’avais loupé cette jolie Belladone. Choix de tissu et passepoil au top; Ce modèle te va effectivement super bien, bravo!

  8. Pingback: L’Audacieuse | Le B.A.BA de Béa

  9. Pingback: Cent ans après tout le monde… ma Sureau… | Le B.A.BA de Béa

Laisser un commentaire

