Le B.A.BA de Béa

… Journal de bord d'une débutante…

Et tout le reste…

Poster un commentaire

l y en aurait encore pas mal, mais malheureusement je n’ai pas pris des photos de tout…
– des sacs à plat à tarte pour Maman, une belle-soeur, une tante, une amie (même pas pour moi… il va falloir y remédier, c’est super pratique)
– un sac porte-manteau pour Maman, dans lequel elle mets tous ses foulards je crois
– des trousses de toilette matelassées pour mes 2 grandes nièces
– un sac pliable pour ma belle-soeur (je crois qu’il a été utilisé en sac à jouet pour son dernier fils)
– un grand sac fourre-tout pour ma grande soeur (avec pochette accordée ou pas…? je ne sais plus !)
– un pantalon pour le grand bonhomme
– une douillete d’été pour la Minouchette et une autre pour la fille d’une cousine
– un ensemble tunique/sarouel pour la Minouchette
– une cape de bain avec broderie « les triplés » pour les enfants
– une jupette rose pour ma petite soeur… j’attends toujours les photos d’ailleurs ! 🙂
– une super vareuse bleue pour le grand bonhomme, un modèle « C’est Dimanche »… qu’il n’a jamais voulu porter… Elle a atterri chez mon dernier neveu, je ne sais pas s’il la porte ou pas…

Laisser un commentaire

