Le B.A.BA de Béa

… Journal de bord d'une débutante…

Encore une tunique…

Poster un commentaire

Une tunique à manche ballons du Hors-série n°1 de « Coudre c’est facile… sans les manches ballons qui ne me plaisaient pas trop !

J’étais assez satisfaite, je la porte très souvent, mais maintenant je me rends compte que je n’ai pas la carrure d’une japonaise, donc il aurait fallu faire des modifications pour que ça tombe vraiment bien pour moi, en premier lieu baisser les pinces poitrines qui sont beaucoup trop hautes, et agrandir les emmanchures qui mes gênent un peu. La forme évasée fait un peu l’effet montgolfière chez moi, mais bon… j’aime bien quand même et je suis assez fière de mes plis !

tunique bleue 4_PM tunique bleue 5_PM

 

 

unique bleue 7_PM

 


tunique bleue 2_PM tunique bleue 3_PM

Laisser un commentaire

