Le B.A.BA de Béa

… Journal de bord d'une débutante…

Il faut un début à tout…

Poster un commentaire

Bon ben voilà… je me lance aussi…
Je ne sais pas encore trop ce que je vais raconter, mais c’est surtout histoire d’archiver mes petites créations !

Pour l’instant la présentation est toute bête, simpliste, on verra au fur et à mesure si j’arrive à alimenter régulièrement et à améliorer un peu le design…

Je vais commencer par faire des petits articles très courts sur mes premières oeuvres, tous à la suite, sans réelle chronologie, histoire de rattraper le retard, et on verra pour la suite !

Laisser un commentaire

